2 janvier 2012

Et on se retrouve pour la Nouvelle Année 2012


I wish you a Happy New Year  

that all your wishes and all your projects are true with succes!!



Voici quelques cartes que j'ai réalisé
pour cette fin d'année 2011





Merci pour vos regards
@ bientôt

Claire/Scrapette

3 commentaires:

  1. Elles sont très belles tes cartes ****

    Bonne et heureuse Année 2012***
    Bise"s

    RépondreSupprimer
  2. Merci Val...et très Bonne Année 2012 à toi aussi §§§
    Bizzz @+

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'aller faire un tour sur ton site.
    Ce que tu fais est super beau, quelle patience tu dois avoir...
    J'adore en tout cas ça me donnerai presque des envies d'en faire autant mais je pense que je n'ai pas trop la fibre artistique moi.
    sophie (anglais)

    RépondreSupprimer