28 février 2012

Salon scrap...

Il y a deux semaines nous sommes allées avec pascale à Lille
au salon du scrap...un peu déçu par le nombre d'exposant mais on
à quand même flambé la carte.
Malheureusement pas  d'appareil...oui je sais c'est pas cool...
mais on a quand même fait un atelier avec ranger/Tim Holz...
un vrai régal...un cours 100% en anglais mais on s'en est bien sorti!!

Voici mes réas...un travail d'encres de superpositions de plans, de
tampons et de spray...



















































Et un autre p'tit tag fait à la maison


























Biz @ bientôt
Claire

3 commentaires:

  1. Salut ma ch'ti catalane ... tes tags sont magnifiques ... J'aime beaucoup Bizzzzzzzzzzzzz La Delf

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau ton tag à la maison ! j'adorrrrrrrrrrre
    bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
  3. ah oui t'as vu ça!!! Envois-moi les tiens je les posterais aussi.
    Bises les filles et merci pour les com.

    RépondreSupprimer