31 juillet 2012

Houlle...

Et oui comment tomber amoureuse du Nord...
ben vouiiii...j'ai été invité dans un p'tit coin de paradis
et j'ai AdoooRé!!!

Voici quelques photos de cet endroit et  la joyeuse bande que nous sommes...


La Chaussée...
  
Le Passage Piéton!!
  
il faut pas oublier le sucre...


Une bande de Fous!!!


Zen ...
  
Très zen...



Les nouveaux couples...

  
Notre cuistot...

La perturbatrice...on avait trop chaud...

bagarre d'eau...
  
Bagarre générale!!

  En balade...
Rencontre de 3ème type... noiraude
  
et nous avions notre porte parole Terrien!!
là je crois que je suis morte!!


Une très belle journée merci Pascale

Bises @+

5 commentaires:

  1. et oui vraiment une super journee !!
    merci a pascale et gros bisous a la bande de fou !!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle journée, de bons souvenirs, à refaire avec en plus la promenade en barque

    RépondreSupprimer
  3. Bisous ma ch'ti catalane ... coup de coeur pour les deux dernières ... La Biz La Delf

    RépondreSupprimer
  4. Que çà fait du bien de te voir heureuse et bien entourée, profitez bien de cet été, ici on crève de chaud mais tu connais çà. A quand une page de scrap ou mieux un mini dont tu as le secret avec toutes ces belles photos . Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  5. de bien jolies photos qui rendent bien effectivement cette chouette ambiance dont tu parles.

    RépondreSupprimer