23 avril 2013

Challenge de printemps...

Salut les filles,

Un petit post aujourd'hui pour vous parler du challenge qui
court en ce moment sur Color Your World et jusqu'au 15 mai inclus!!


Alors comme le printemps semble s'être installé...et c'est pas trop tôt pour nous
les gens du ch'nord... pourquoi ne pas voir sur les réas un petit animal...
et comme le soleil commence à briller, quelque chose qui scintille (paillettes, strass...)
Pour ma part et un grand méa coulpa je n'ai pas eu le temps de faire ma
réa et je m'en excuse.
Allez voir les réas de la DT ICI

La bonne nouvelle c'est que ce challenge est sponsorisé par un tout
nouveau sponsor que j'ai eu plaisir à rencontrer virtuellement


ça vaux le détour...et voici son lot :


N'hésitez pas à participer je ferai ma réa promis 
et je la mettrai bientôt en ligne...

Merci pour vos regards
Bon scrap

Claire/Scrapette


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire