12 juillet 2011

Mini suite

Voici une partie de la suite de l'album de mariage...
DSL pour la qualité des photos...
j'ai du utiliser le scan car il fait pas beau
par ici








Merci pour vos regards
@ bientôt

6 commentaires:

  1. Très très sympa cet album rempli de photos souvenirs!!!
    Amitiés Gégé

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhhh J'Aime trop ton album!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très beau ce mini-album.Je découvre ce blog.
    Plein de belles choses à voir.A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Ouahh c'est trop beau ... bon, je vais penser à reprononcer mes voeux opour que tu scrappes tout çà hein ? Bisou Lidou

    RépondreSupprimer
  5. c'est du 15x15 on dirait que c'est plus grand , j'aime beaucoup ton art de rendre retro une cérémonie d'aujourd'hui!

    RépondreSupprimer