29 août 2011

Et voici pour finir la suite et fin de l'album de mariage
je me suis régalée...éclatée...à le faire


























































































Merci pour vos regards...

Bonne rentrée à tous et à toutes...
Bises
Claire/Scrapette

4 commentaires:

  1. Cet album est magnifique ... j'adore son côté vintage le rendant encore plus romantique ... les photos sont trés belles biz Delf

    RépondreSupprimer
  2. superbe, j'adore les papiers utilisés!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la page avec le napperon oval , en fait j'aime l'album au complet trop bôoooo!

    RépondreSupprimer
  4. Je te décérne un award pour te récompenser de ta fidélité malgrè les km qui nous sépare c'est un vrai plaisir que de ta suivre au travers de tes réas.

    RépondreSupprimer